Comment la cryolipolyse fonctionne pour vous aider à perdre du poids

Maigrir avec la cryolipolyse

a cryolipolyse est une technologie médicale de pointe conçue pour éliminer les dépôts de graisse têtus et augmenter votre métabolisme de votre corps. La cryolipolyse n'est pas un nouveau traitement;En fait, il a été utilisé depuis des décennies par des chirurgiens traditionnels et d'autres professionnels de la santé pour perdre du poids efficacement. Ces dernières années, comme plus de personnes sont devenues frustrées par leur incapacité à perdre du poids malgré le régime alimentaire et les plans d'exercice, la cryothérapie a gagné en popularité entre autres méthodes alternatives de perte de poids. La question est la suivante: comment fonctionne la cryothérapie pour vous aider à perdre du poids?

Le premier pas vers un traitement réussi de votre obésité est de choisir le bon dispositif de perte de poids rapide de la cryothérapie. C'est en fait un processus assez simple qui nécessite généralement la recommandation de votre médecin de soins primaires ou de votre spécialiste. Une fois que vous avez pris une décision, vous recevrez un certain nombre de Coolplas à porter et une machine laser à utiliser pour chauffer et contrarier le tissu musculaire affecté. L'objectif est de réduire les concentrations de graisse corporelle à l'aide de l'énergie ultrasonique pour contracter les tissus gras sous-cutanés.

Les corolles utilisées au cours de cette procédure sont généralement constituées d'un gel de silicone doux. Au cours de la procédure, le médecin appliquera une crème topique à la zone choisie. Ceci est généralement laissé jusqu'à deux heures pendant deux heures, tandis que l'énergie ultrasonique provoque l'effondrement et la libération de la graisse. Un vêtement de compression sera porté pendant la période de récupération et garantira que la zone guérit correctement. Ce vêtement est généralement retiré de six à huit semaines après la procédure.

Votre séance de cryolipolyse

Pendant la cryolipolyse, la température corporelle individus est élevée à environ 140 degrés Fahrenheit. Cela provoque une vasoconstriction, qui ralentit le flux de sang dans la zone sous-cutanée. Par la suite, les nutriments et les acides aminés sont transportés dans la zone pour aider à réparer les tissus. À ce stade, l'individu perdra normalement environ quatre livres de graisse dans un mois et demi de muscle dans environ quatre semaines.

Au cours de cette procédure, il n'est pas rare qu'un individu soit capable de monter jusqu'à une livre sous leur poids souhaité dans une période de temps. Bien que cela ressemble à des résultats incroyables, il est important de noter que la plupart des personnes se rétablissent bien entre ces procédures. Tant que le patient utilise le bon régime alimentaire et des exercices, ils devraient voir des résultats similaires. C'est généralement la façon dont la société américaine de la nutrition vous recommande d'utiliser la liposuccion pour perdre du poids.

Les précautions à prendre

Cependant, ce type de procédure peut avoir des effets secondaires graves s'ils ne sont pas correctement surveillés et s'ils sont utilisés de manière inappropriée. Par exemple, la plupart des gens n'utilisent pas de bas de compression. S'ils ne sont pas correctement nettoyés et s'ils commencent à montrer des signes d'infection, ils peuvent ne pas fournir les résultats nécessaires. Si cela se produit, le patient remarquera une perte de poids significative jusqu'à ce que l'infection s'échappe. Il est important de noter que la plupart des infections éclairent une semaine.

De plus, comme cette procédure implique l'utilisation d'une aiguille, il est important de s'assurer que la peau est complètement nettoyée avant que le processus ne se produise. En outre, il est important d'utiliser des gants lors de l'injection du composé, car certains virus ont été connus pour entrer dans le contact de la peau. Pour cette raison, vous devriez porter des gants si vous envisagez de subir cette procédure pour perdre du poids. Vous devriez également éviter de manger ou de boire deux heures avant la procédure pour minimiser vos chances d'infection. De plus, vous devez attendre au moins huit heures entre les repas pour permettre au composé de pénétrer dans le sang.

Bien que de nombreuses personnes constatent qu'il y a des avantages à utiliser la cryolipolyse pour perdre du poids, il est important de garder à l'esprit que ce n'est qu'une méthode que vous pouvez utiliser. Si vous recherchez une méthode plus rapide produisant des résultats rapides, vous voudrez peut-être envisager d'investir dans une pompe corporelle ou des stéroïdes anabolisants. Ces substances travaillent sur vos muscles plus rapidement que la cryolipolyse, mais elles peuvent être dangereuses si vous ne surveillez pas. Ils sont également un bon choix pour les personnes très maigres qui souhaitent accélérer les résultats. Choisissez la méthode qui fonctionne mieux pour vous et n'oubliez pas de suivre toutes les instructions de précautions de sécurité et de médecins pour assurer une récupération saine.

© 2021 CRYOBAR. 140 rue de Charonne, 75011Paris 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !