La cryothérapie pour le rajeunissement du visage et contre la cellulite

La cryothérapie est-elle efficace pour la cellulite ?

Cela dépend du type de cellulite que vous avez et de la manière dont vos efforts sont agressifs. La plupart des gens sont déçus après avoir utilisé la cryothérapie cellulite sur les cuisses et les fesses. Cela fonctionnait si bien je suis retourné, disons-ils, mais cela ressemble toujours à une masse là-bas. Cela peut être décourageant pour de nombreuses personnes, en particulier ceux qui avaient des attentes élevées de cette procédure et comptent sur les résultats pour compenser le coût du traitement. La bonne nouvelle est que ces attentes sont réalistes.

Le principe de cryothérapie cellulite

Le gel de la peau a longtemps été une méthode préférée et un rituel matinal pour une peau plus ferme. En fait, c'est l'une des thérapies les plus anciennes connues de la science. Pendant les temps anciens, les médecins ont traité des patients atteints de cryothérapie en les soumettant à des températures extrêmement froides afin de traiter les maladies cutanées ou de traiter les plaies cutanées. Le processus a été surnommé comme somnoplastie et est souvent associé à la pratique de la chirurgie esthétique. La cryothérapie a été utilisée efficacement dans les produits de soin de la peau et dans les spas pendant de nombreuses années et pour diverses raisons, telles que l'élimination de la graisse des zones endommagées par le soleil ou pour éliminer les veines d'araignées. Maintenant, la cryothérapie a évolué dans un outil de traitement des rides, notamment en raison de l'augmentation du nombre de personnes souffrant de ce problème de peau commun.

Comme mentionné ci-dessus, l'utilisation la plus couramment effectuée de la cryothérapie implique l'utilisation de l'azote liquide injecté directement dans la zone ciblée. Parfois, les médecins utilisent un appareil à main appelé canule insérée dans la zone de problèmes. Lorsque la pression et la froideur créées par l'azote liquide sont appliquées à la cible de cryothérapie, les cellules graisseuses sont détruites et le drainage lymphatique a lieu. Il est important de noter que la cryothérapie n'est pas la même chose que l'aspiration corporelle.

Le transfert de graisse via la cryothérapie est devenu assez populaire parmi ceux qui souhaitent réduire l'apparence de la cellulite et éliminer les bosses et les fossettes disgracieuses. Avant le développement de la cryothérapie à cette fin, des cliniques cosmétiques de la plage de Manhattan utilisaient des températures froides et un drainage lymphatique manuel pour éliminer les graisses des zones du corps. Les résultats étaient satisfaisants, mais le temps de récupération était long et la procédure n'a pas pu être effectuée sur tous les types de peau. Étant donné que le développement de techniciens de cryothérapie cellulite a appris à effrayer efficacement la sculpture de la peau par une exposition contrôlée à des températures extrêmement basses.

La cryothérapie est-elle efficace pour rajeunissement du visage

L'une des principales raisons pour lesquelles la cryothérapie est populaire auprès des dermatologues est dû au fait qu'il s'agit d'un traitement efficace contre les rides profondes et des lignes fines. Les rides profondes peuvent se produire n'importe où sur la peau mais sont les plus courantes autour des yeux et de la bouche. Les lignes fines se produisent principalement autour du front et des yeux et sont plus fréquentes sur les joues. Ces traitements n'affectent pas la production de nouvelles cellules de la peau. En fait, les nouvelles cellules de la peau produites lors des traitements sont identiques à celles produites au repos. Cela signifie qu'il n'y a pas de changement dans l'épaisseur, la couleur ou la texture de la peau, c'est pourquoi la cryolipolyse visage est également appelée transfert de graisse.

Les traitements de soins de la peau par temps froid sont devenus populaires auprès des patients qui constatent que leur peau deviendra mal si elles se surexposent à la température froide des procédures de cryothérapie traditionnelles. Pour lutter contre ce problème, certains pratiquants ont introduit la procédure de givrage de la peau. La thérapie de glaçage de la peau a été développée à l'origine pour traiter l'épaule congelée qui nécessitait un patient pour porter une couverture épaisse pour garder la peau fraîche. La thérapie de glaçage de la peau diffère de la cryothérapie en ce pouvoir, au lieu de tuer les cellules adipeuses de la peau, le corps des patients les libère dans les airs.

Le principe de la cryothérapie visage

La technique est très efficace pour éliminer les couches superficielles de peau morte qui accompagne souvent de graves lignes faciales, la peau affaissée et les cernes causées par des sacs faciaux et des rides. Il est très populaire pour traiter l'acné, l'eczéma et le gonflement du visage. Un inconvénient de la thérapie de glaçage de la peau est qu'il est très désordonné car il implique de mélanger une solution d'eau, de sucre et d'un agent colorant alimentaire. D'autres méthodes non ablatives comprennent les peelings chimiques, la microdermabrasion et les traitements laser. Les peelings chimiques sont efficaces, mais uniquement lorsqu'un patient a une infection active. La microdermabrasion nécessite plusieurs sessions avant que les résultats souhaités puissent être atteints.

En cryothérapie récapitulative, la cryothérapie visage est toujours un traitement efficace pour les cicatrices d'acné et qu'il présente de nombreux effets bénéfiques pour les peaux plus anciennes et matures. Il n'endommage pas la peau saine et est très sûr. Le temps de récupération est relativement court et la peau est très douce après la cryothérapie. Si vous envisagez de cryothérapie ou d'une autre procédure de rajeunissement facial, contactez votre chirurgien cosmétique pour discuter de vos options.

© 2021 CRYOBAR. 140 rue de Charonne, 75011Paris 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !