La cryolipolyse

Les principes de la cyolipolyse

Les différentes études analysent en détails l'ensemble des données cliniques disponibles en se basant principalement sur différents critères tels que les méthodes utilisées, l'efficacité, la sécurité et les complications de ce type de technique et leur résultat est sans appel : la cryolipolyse est la seule véritable méthode non-chirurgicale efficace. Cette dernière est une méthode reconnue scientifiquement connue avec des dizaines d'études médicales montrant son efficacité. Et oui, une fois que toutes les cellules graisseuses sont tuées, il faut bien qu'elles sortent de notre corps ! En choisissant nos centres, vous confiez votre corps entre les mains de nos praticiennes diplômées, qui vous aideront à atteindre vos objectifs grâce à notre suivi personnalisé. Au préalable, un bilan corporel gratuit est effectué et j'assure des visites de suivi pour évaluer les résultats obtenus. La séance dure entre 40 et 60 minutes d'aspiration, plus bilan préalable, soit un total de 80 minutes. La séance dure 60 minutes avec une température constante choisie suivant l'épaisseur de cellulite et l'espace couvert, entre ventre et cuisse ou fesses ou encore bras. La séance dure entre 40 et 60 minutes avec une température constante choisie suivant l'épaisseur de cellulite et l'espace couvert, entre ventre et cuisse ou fesses ou encore bras.

La séance

Le soin dure 30 minutes. Cette étape plus ou moins longue n'est pas douloureuse du fait de l'anesthésie de contact systématique par le froid au bout de 3 à 5 minutes de traitement. Celle-ci n'est pas inerte et sécrète des hormones féminines, notamment des œstrogènes qui jouent, entre autres, un rôle important sur l'éclat de la peau. Ces cellules graisseuses ont pour spécificité leur incapacité à se régénérer : si l'on voit des bourrelets graisseux grossir, ce n'est pas parce que les cellules se multiplient, c'est parce qu'elles se chargent en lipides. Il eut donc l'intuition de traiter les bourrelets par le froid en les refroidissant à l'aide d'une poignée spécialement prévue à cet effet. Il a en effet été observé que les adipocytes sont plus sensibles au froid que les autres cellules. La technique de la cryolipolyse consiste à l'élimination des cellules graisseuses (adipocytes) en occasionnant leur mort cellulaire (apoptose) grâce au froid apposé sur la peau et à l'aspiration avec la machine. A la fin de la séance un massage sera effectué par le praticien pour réchauffer la zone et pour stimuler l'élimination des graisses par le système lymphatique. L'élimination est définitive et les résultats restent stables à long terme.

Maigrir avec la cryolipolyse

La Cryolipolyse est conçue pour réduire les adiposités localisées. C'est donc une technique d'amincissement douce qui ne nécessite pas d'anesthésie, qui est quasi-indolore, et dont les suites sont très simples. Séance de cryolipolise au centre de médecine esthétique. Les zones traitées par cette médecine esthétique peuvent être les poignées d'amour, la culotte de cheval, le fessier etc... Le traitement PLUS met en œuvre un matériel multitête capable de traiter jusqu'à 4 zones en une seule fois. Un fois le traitement terminé, la peau apparaîtra légèrement rose, gonflée et dense voire des fois légèrement douloureuse. Une fois « cristallisés » par le froid, les cellules graisseuses s'autodétruisent puis sont éliminées. Elle vise à cristalliser la graisse contenue dans les cellules graisseuses (adipocytes) afin de déclencher leur « mort programmée » (apoptose). La Cryolipolyse signifie destruction de la graisse par le froid. La peau et les structures environnantes de la graisse ne sont pas affectées par le froid.

Le CoolSculpting

La peau est plus lisse et plus ferme ; le coup d'éclat est immédiat. Il permet un effet lifting immédiat. Un « effet motte de beurre » peut même se former par gel d'un volume conséquent de liquide. La cryolipolyse est sans effet secondaire et pratiquement sans douleur. Lorsque la cryolipolyse (coolsculpting) est apparue en 2010, c'était presque trop beau pour être vrai. Le CoolSculpting combine froid et aspiration. Cette sensibilité au froid était connue depuis longtemps, comme documentées par les nombreuses descriptions d'inflammation des tissus graisseux (panniculite) causées par le froid chez les cavalières ou par des glaces trop froides chez les enfants. Elle refroidit les cellules graisseuses à -8°c pour entraîner leur destruction (lipolyse), de manière naturelle et définitive, sans causer de dommages aux tissus adjacents. En complément de cette cryolipolyse,

© 2021 CRYOBAR. 140 rue de Charonne, 75011Paris 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !