Maigrir du ventre

Aujourd'hui le rêve le plus cher de toutes les femmes et même de certains hommes c'est d'avoir un ventre plat. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'avoir un ventre plat est le résultat d'un travail acharné et continuel. Pour perdre la matière grasse accumulée il faut absolument surveiller son alimentation. Il faut savoir se nourrir, faire du sport et se donner à fond pour y arriver.

Même si la tâche n'est pas facile, vous devez savoir qu'il existe d'autres moyens plus simples et plus efficaces qui permettent d'atteindre en un temps record votre objectif. Et ce moyen s'appelle : la Cryothérapie localisée communément appelée Cryolipolyse.

Nous vous proposons dans cet article les différentes techniques pour perdre du ventre et les différentes possibilités proposées par le centre Cryobar pour y arriver rapidement.

Contactez-nous

Centre de santé et de beauté

140 rue de Charonne, 75011 Paris

09 86 51 75 75

maigrir du ventre
maigrir du ventre

Vous souhaiter vous amincir ?

Techniques pour maigrir du ventre par soi-même

Avec une bonne alimentation

On ne peut pas parler de la perte de ventre sans parler de ce que vous envoyez en son sein chaque fois que vous mangez. La qualité du contenu de votre assiette influence considérablement la forme de votre ventre. Il est vrai que certains aliments ont pour réputation d'aider à obtenir un ventre plat avec une forme attirante, mais il existe d'autres doués pour rendre tous vos efforts nuls. Ces aliments permettent une prise anormale de la masse grasse au niveau de l'abdomen. Ainsi, maigrir du ventre demande une surveillance stricte de son habitude alimentaire.

Alors, si vous désirez maigrir véritablement du ventre, il est important que vous privilégiiez certains aliments dans votre alimentation quotidienne. Il s'agit notamment de :

  • Protéines végétales
  • Protéines animales maigres
  • Légumes et fruits saisonniers
  • Céréales non raffinés
  • Huiles végétales
  • Aliments bruts
  • Etc.

La liste n'est pas exhaustive. Mais il s'agit des aliments qui de par leur composition jouent parfait leur rôle. Par ailleurs, les aliments à éviter pendant que vous cherchez à maigrir du ventre sont :

  • L'alcool
  • Les nourritures industrialisées
  • Les fast-foods
  • Les boissons sucrées et les sucreries
  • La charcuterie et la viande grasse
  • Les céréales raffinées
  • Les pains blancs, viennois,
  • Les gâteaux industriels
  • La consommation excessive du sel
  • Etc.

Avec l'activité sportive

L'alimentation à elle seule ne suffit pas pour maigrir rapidement et efficacement du ventre. Il est important d'y ajouter des exercices sportifs adaptés de façon régulière.

Il ne suffit pas aussi de faire des exercices abdominaux pour croire obtenir rapidement un ventre plat. Ils ne constituent pas d'ailleurs la meilleure solution. Au contraire, les exercices de gainage et d'autres favorisant la mobilisation de tous les muscles comme le plancher, les courses à pied peuvent être d'une aide particulièrement satisfaisante.

Une autre solution plus efficace est de pratiquer des activités de haute intensité. Toutefois, peu importe l'activité que vous allez choisir, il est important que vous la pratiquiez rigoureusement et régulièrement pour l'obtention d'un résultat favorable.

Les soins proposés par le centre Cryobar pour y arriver rapidement

Surveiller son alimentation et pratiquer du sport est efficace pour maigrir du ventre. Mais, cette solution est à long terme et nécessite le déploiement de la force (risque de vous fatiguer et de vous décourager).

Pour vous aider en toute sérénité sans déploiement d'effort, le centre Cryobar spécialisé dans la cryothérapie (soins par le froid) vous propose différents soins pour maigrir facilement et rapidement du ventre. Il s'agit de la Cryolipolyse et de la Cryobar Sculpt.

La Cryolipolyse

D'après des études menées par des chercheurs de l'université Harvard, lorsqu'on expose un patient au froid, on observe une cristallisation qui favorise la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées sans causer des dommages aux cellules voisines. Lors d'une séance de cryolipolyse, le froid dont on se sert possède plusieurs effets : anti-inflammatoire, vasomoteur, analgésique, antibactérien, etc. La cryolipolyse est une substitution à la liposuccion qui n'est pas sans inconvénients sur le patient. Les résultats de la cryolipolyse sont visibles dès les premières séances. Tout ceci est possible grâce à CryoSkin, le dispositif de pointe favorisant un remodelage sans douleur ni effort de la silhouette.

Grâce à ce procédé sans danger et sans douleur, vous verrez votre ventre mincir et raffermir selon vos besoins. Aussi, vous aurez droit en plus de la cryolipolyse à des soins spéciaux à base des produits de la mer morte. La combinaison de ces deux thérapies vous permet d'avoir un peu plus de bien-être.

La Cryobar Sculpt

La Cryobar Sculpt quant à elle est une nouvelle machine utilisée chez Cryobar. Cette machine exploite la technologie HI-EMT et des ondes électromagnétiques. Grâce à ces dernières qui sont focalisées avec une intensité très élevée sur des zones précises (le ventre), l'on constate un amincissement naturel et une formation de la musculation abdominale rendant le client satisfait.

Il faut noter que ces deux soins (la Cryolipolyse et la Cryobar Sculpt) sont complémentaires. En effet, le cumul de ces deux soins favorise un résultat rapide et satisfaisant. Aussi, grâce à ces soins, vous n'avez pas d'effort à fournir, vous n'avez pas de régime à respecter et vous ne vous fatiguez pas (pas de sport, pas de régime). Ce sont des solutions pratiques et abordables pour maigrir du ventre rapidement et efficacement.

Conclusion

Maigrir du ventre rapidement est bien possible de nos jours vu l'évolution de la technologie. Il est vrai que le sport et la surveillance de l'alimentation peuvent amener à de bonnes fins, mais la cryothérapie demeure la solution la plus fiable sans protocole, sans déploiement d'énergie et sans respect d'un régime.

© 2021 CRYOBAR. 140 rue de Charonne, 75011Paris 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !